lundi 22 juin 2009

Samedi Tricot.


Samedi matin j'ai pris le train pour rejoindre Dame Brunehilde et son clan pour une journée tricot-thé.

C'était l'occasion de rencontrer du monde et surtout Tricobsession et Fille Aînée, deux copines tricots avec qui j'ai beaucoup de discussions sur la blogosphère.

En gros ça donnait ça: des tonnes d'ouvrages terminés, des pelotes, des livres de tricot, de crochet, de couture et une effervescence à toute épreuve.










C'était la première fois que je me rendais à un tricot-thé de blogueuses, c'était vraiment sympa et ça fait du bien de ne parler que de ça!
Merci à Brunehilde et sa famille pour son accueil chaleureux :D

En plus je ne suis pas repartie les mains vides! Oh là là j'ai été gâtée!

Dame Brunehilde m'a gentiment offert une pochette pour ranger mes aiguilles.
En plus, je n' en avais pas!

Mes aiguilles ont été rangées dès mon retour!

Le fameux paprika hongrois que j'ai gagné à un petit jeu sur son blog :)
Je vais tenter des recettes de goulasch


Fille Aînée m'a offert pour mon anniv' une jolie pochette surprise!
Mais qu'est-ce donc ?


Et voilà! Un super filet à provision crocheté avec ses petites mains.

Tricobsession nous a offert à Fille Aînée et moi une superbe pelote de laine de Yack.
Filla Aînée a opté pour la rose, le choix a été difficile... (Si tu hésites toujours Fille Aînée on peut faire 50/50 et se trouver un projet à rayures :D )



Un grand merci à vous les filles! C'était vraiment une superbe journée !

3 commentaires:

tricobsession a dit…

Merci à toi Loulek ... ça nous fait de beaux souvenirs ... et on remet ça à la rentrée ...
biz

Loulek a dit…

De rien, c'est pas grand chose!
Et on remet ça à la rentrée :D

FilleAinee a dit…

chouettes photos (c'est qui la folle avec une toile de tente en Cascade Eco sur les genoux ?)
J'ai hâte de voir aussi celles prises par Papa