lundi 20 juillet 2009

News

Ouh là mais ça fait un mois que je n'ai rien posté!

Il se trouve qu'en ce moment je ne suis pas chez moi et que je suis très occupée. Un gros évènement se prépare pour moi, je dois terminer de préparer un tas de trucs.
Mon tricot en pâtit un peu; il avance tout de même doucement.
J'aurai quelques photos à vous montrer bientôt... peut-être avant de partir en vacances ?

A bientôt :)

6 commentaires:

tricobsession a dit…

Plein de super bonheur ....
biz carole

FilleAinee a dit…

La robe ! La robe ! La robe !

Loulek a dit…

Merci ! :D

Je vous montrerai tout ça quand ce sera fait. Je vais chercher ma robe demain, huhu ça vient bon.

cindy a dit…

OUI des photos, des photos!!
la robe et l'étole que tu as faite!!
enorme bisous avec nos voeux (encore) et profite au max !!!
Mais tu nous manque un peu , snif

Estelka a dit…

Hé,hé moi j'y étais!
Très belle journée, cadre campagnard, musiciens et mariée splendide!
Je suis très fière de ma p'tite soeur!

Sopi a dit…

Huhu moizaussi j'y étais! super journée, un très très bon souvenir... et puis le placek... huuuuuummm!!!!