mercredi 23 décembre 2009

Un avant goût des fêtes de Noël

Mr Tru et moi-même sommes très pris pour les fêtes de Noël.
Pour résumer, ça va être une sorte de tournée des grands ducs à la bûche et au fois gras ou quelque chose dans le genre.

Nous avons décidés de faire notre Noël en tête-à-tête hier soir et j'ai été très contente de recevoir un cadeau en rapport avec le tricot: un superbe dévidoir en bois!!!

Quel soulagement de ne plus me battre avec des chaises ou supplier mon homme de me prêter ses bras!
Alors voilà la bête ressemble à ça, oh que c'est beau! Et ça fonctionne très bien!

Et une tricoteuse de plus comblée, une! Si vous voulez je peux vous soulager et faire vos pelotes :D

4 commentaires:

tricobsession a dit…

ouai, excellent ! ! je vais avoir le même à noël de la part de mes beaux parents ... génial non ? ?
et en plus j'ai gagné le concours de Gwenola et j'ai donc reçu un super paquet de laines ... je vais mettre ça en ligne demain.

Recevoir de la laine et du matériel à noël c'est juste le bonheur !

big bisous et super noël très bientôt.

Ariane a dit…

Je dois dire que moi aussi, mon copain commence à en avoir assez de me prêter se bras, et moi j'en ai assez de me battre avec les pattes de chaise!
Bonne pelote!
xx

phisso a dit…

je vois que les cadeaux commencent bien!!!
bon Noel à vous!!!!

fée-main et girly a dit…

ohhhhhh cela m'interesse!!! j'ai plein d'echeveaux et j'emnete toujours Barbara du Comptoir pour mes petits pelotons .....ou s'achete un dévidoir ????
bises