mercredi 19 janvier 2011

Nouvelle venue

Salut !


Voici un petit message pour souhaiter la bienvenue à ma soeur sur la blogosphère !

Elle est plutôt couture que tricot, même si elle tricote un peu. A nous deux, nous nous complétons :)

Voici le lien pour aller jeter un oeil sur ses créas : Estelka


De mon côté j'avance sur mon pull Beatnik. C'est long de tricoter de la torsade !
Je ne peux vous mettre de photo car je ne retrouve plus la carte mémoire de mon appareil photo !
Damned !

C'est dommage il y a un si joli rayon de soleil dehors !

Je vous promets, dès que je remets la main dessus je mitraille !

A très boientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la pub!!!

estelka a dit…

Mais non je ne suis pas Anonyme!!!!!
C'est Estelka!!!

La sirène a dit…

Welcome to you sister**