dimanche 11 septembre 2011

La rentrée



On a toujours de bonnes résolutions, comme à la nouvelle année !

Cette année j'ai décidé de tout simplement ne pas en prende pour éviter de ne pas les tenir :)
( Il paraît qu'on n'en tient que 16%)

Côté bricolages je vous avoue que j'ai été très feignante ces derniers mois. Les vacances n'aidant pas. Je ne suis pas une adepte du tricot sur la plage par 35°C.

Cela ne m'a pas empêché de cogiter et de prendre le temps de réfléchir à mes futurs porojets. Pour une fois je ne me précipite pas sur les catalogues de tricots ou sur les pelotes. Je suis devenur plus sage.

Il y a un petit peu de tricot et un peu de couture que je ne vous ai pas montré. Un peu de soleil serait le bienvenu pour faire de jolies photos !


Et puis, récemment j'ai flashé sur des pochettes de la marque "Sous les pavés." Je trouve l'idée des estampes originale et plutot classe.


Il y a d'autres couleurs et d'autres estampes !

Par contre à 130€ la pochette il y a de quoi réfléchir...
Et là je me suis dit, boaf une pochette c'est un rectangle ! ça doit pas être compliqué à coudre ! Et puis j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un petit tuto sur ce site.

Ca tombre très bien car apparemment pochettes de couleurs c'est tendance pour 2011/2012.



Avec une tenue sobre ou un jeans et de fines chaussures à talons...mm j'avoue que je ne suis pas indifférente !

Bon pis je vous mets les couleurs de cette saison avec ça... C'est une jolie palette, j'aime bien la tendance 2011 ;)







2 commentaires:

Ariane a dit…

Est-ce que c'est la palette automne-hiver 2011-2012? Si oui, J'ADORE!
Et les pochettes, au Québec on utilise le mot anglais "clutch", c'est très populaire aussi!

Loulek a dit…

Oui c'est la palette automne/hiver de cette année ! Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs :)