jeudi 16 mai 2013

Gilet en cachemire homemade



J'ai profité d'un week-end rafraîchissant en Bretagne pour porter mon nouveau petit gilet.

On avait tout ce qu'il fallait pour faire quelques photos. 





La mer, l'air salé et des éclaircies entre deux nuages.





Une plage sympa avec une petite maison abandonnée sur les falaises.




Et sur le dos, un gilet tout chaud,  léger et moelleux comme une madeleine.
Tricoté en cachemire de chez colourmart, j'étais obligée de porter un marcel tellement c'était doux.




Modèle plutôt court mais parfait pour la saison.
Depuis j'ai du mal à le quitter.


Une fée douée pour élaborer de jolis modèles et  auss choisir les laines adéquates pour faire des "test knit."


Je ne peux pas m'empêcher de terminer sur une note de verdure, pour changer !


Et une toutouille ravie de suivre sa maîtresse sur les sentiers des douaniers.
( Il faut toujours qu'elle s'incruste sur au moins une photo )


Bonne fin de semaine !




6 commentaires:

tricobsession a dit…

En fait, t'étais en écosse

Loulek a dit…

Oui voilà ! J'étais dans les Highlands mais j'ai pas vu de moutons :)

à pleines mains a dit…

La Bretagne granitique sied parfaitement à ce joli gilet...et à toi aussi d'ailleurs ;-)
Bon WE!

Jiane Fana a dit…

J'adore cette ambiance authentique d’Écosse, seul le cachemire offre la chaleur nécessaire pour profiter de magnifiques paysages malgré le froid ! Et le gilet une merveille, il me rappelle un pull en mailles tressées que j'ai acheté sur Rue du Cachemire ( pour celle qui ne savent pas tricoter comme moi :( )http://www.rueducachemire.com/fr/vetements-femme/pull-cachemire/pull-torsades-cachemire-delice.html

Annabelle a dit…

vraiment un superbe modèle!
et quelle verdure! on se croirait... en France en ce moment! ;-)

Anonyme a dit…

encore un petit bijou... superbe la dernière photo! annetteknits