mercredi 15 janvier 2014

Des pieds tapissés.


Je me suis fait un joli petit plaisir pour les soldes. Je n'ai pas encore tricoté ma paire de chaussettes du coin du feu mais j'ai craqué sur trois belles paires de chez Bonne Maison.

Pas soldées sur leur site mais dégotées chez Brandalley

Ayé ! J'ai les pieds tapissés !




C'est peut-être un petit peu kitsch mais pour égayer la traditionnelle paire noire ou blanche c'est bien sympa et ça donne du peps.
L'hiver, n'étant pas trop au vernis à ongles vu que les petons sont cachés, il faut trouver une autre parade !

Super confortables à porter, une belle fabrication française, souples et douces, je suis conquise.

Sinon l'autre info du jour c'est que j'ai lavé et bloqué le châle/poncho rayé ! C'est encore au stade séchage mais les photos arrivent bientôt :)

J'ai reçu mes adaptateurs d'aiguilles Hiya Hiya et du coup les manches de mon pull en Angora gris sont en cours de tricotage !
J'espère que j'aurai le temps nécessaire pour le finir très prochainement. Il paraît qu'il va faire froid...

Bonne semaine !


Aucun commentaire: