vendredi 3 janvier 2014

Happy wool year !

Bonne année à tous ! Et surtout bons tricots !

Alors, quels sont vos projet pour cette nouvelle année ?

Je me suis mis comme liste d'envie : 


1. Finir le petit Viajante rayé.






2. Finir mon doux Il Grande Favorito
(j'ai reçu mes aiguilles HiyaHiya en métal car le bois c'est galère pour tricoter de l'angora)



3. Me faire une paire de chaussettes Inglenook 



4. Tricoter des bonnets avec mes gros pompom en fourrure synthétique



5. Me mettre sérieusement à la couture.

Et vous ?


Sinon, j'ai toujours de beaux écheveaux et de belles fibres à vendre dans ma boutique


@ très vite !

3 commentaires:

tricobsession a dit…

Super joli ce viajante rayé !

Loulek a dit…

Merci ^^ J'ai eu un gros doute sur les couleurs et finalement ça passe tout seul et ça plaît bien à ma mère. Ouf !

annabelle a dit…

tu as déjà de beaux projets!
vive 2014! quelle soit une année créative, tricotesque et .. couturesque alors! ;-)