samedi 18 janvier 2014

Un châle à enfiler.


J'ai terminé le châle/poncho rayé !
Lavé, bloqué, il sent bon la jasmin, il est tout doux et très souple.

Modèle ici 




L'encolure  large permet d’être couverte sans avoir la gorge serrée. 

Le modèle original est bien plus grand que celui-ci.
 5 écheveaux de laine,  mélange cachemire et soie de chez Julie Spins.
Teintés spécialement pour moi ! 





Julie est trop sympa, quand elle n'a pas la couleur en stock elle n'hésite pas à proposer des essais de teinture. Je suis contente car elle a vu juste dans les couleurs que j'avais en tête (une médium ?)






Tout beau, tout fraîchement tombé de mes aiguilles, je peux enfin l'offrir à son heureuse propriétaire :)






Je suis en plein océan doux qui porte le nom de "cousteau".
La suite très bientôt.

Bon week-end !




3 commentaires:

tricobsession a dit…

super beau, j'ai hâte de le voir en vrai le we prochain.
bises

Estelka a dit…

Loulek!!!! C'est trop trop beau, les couleurs juste sublimes!
J'en connais une qui va être contente!!!

annabelle a dit…

trèèèèèèèèèèèèèès joli!!! les couleurs et la forme!!! ♥